RECHERCHE FOURNISSEUR PIECES

Achats spécifiques, Trouver un fournisseur, faites appel au Réseau des Acheteurs
Règles du forum
Outre les règles de bonne conduite et d'éthique, la publication de messages d'offres et de recherches d'emploi ou faisant apparaitre des échanges de prix est formellement interdite. Délestage automatique : 60 jours

RECHERCHE FOURNISSEUR PIECES

Messagepar michael31 » 08 Juin 2010, 18:39

Bonjour à toutes et à tous

je suis à la recherche de fournisseur réalisant des pieces en alu ou acier (outil de découpe /découpe /poinçonnage /taraudage perçage)

si vous avez des contact sur midi Pyréneés ou Toulouse ou autre...

dans l'attente

cdt

michael
tel 06 20 79 50 89
michael31
Adhérent CDAF

Re: RECHERCHE FOURNISSEUR PIECES

Messagepar HHINTZER-PACA » 16 Juin 2010, 16:41

Bonjour,

Ce type de sous-traitants ne manque pas en France, mais il s'agit souvent de petites structures.
Je travaille essentiellement avec des sous-traitants de la région niçoise et en Rhône-Alpes.
J'ai également deux sous-traitants dans le Sud-Ouest, même si le volume d'affaire est assez faible. Les deux sont basés à BAGNERES DE BIGORRE (65) :
MANG METAL INDUSTRIE (05 62 95 25 99) et DUTEIL ARNAUNE (05 62 95 26 71 - site www.duteil-arnaune.fr)

Tout dépend également de votre besoin et de la taille de structure que vous cherchez.

Essayez aussi de passer par le KOMPASS (il y a également une fonction d'appel d'offre gratuit pour les acheteurs) - voir présentation publiée sous rubrique GEB Maintenance / Prochaine réunion du 26 mars / présentation tout en bas "KOMPASS et fonction Achats en 2010" en pdf
Les éléments du GEB Maintenance sont volontairement accessibles à l'ensemble des adhérents via ce forum, car nous sommes bien conscients que les réunions physiques accueillent souvent que des adhérents d'une région où est basé le "noyau dur" d'un groupe.

Bonne continuation dans vos recherches

Helmut
HHINTZER-PACA
Adhérent CDAF

Retour vers Appel à Réseau